Comment s’abonner à quelque chose qui n’existe pas encore ?
Par exemple, j’ai rencontré dans un article un bloc d’informations indiquant que pour le moment, il n’existe pas de solution redondante pour le composant de l’application.
Comment savoir quand la solution sera disponible�; Supposons qu’il existe une fonction d’abonnement sur la page, mais y a-t-il une garantie que je recevrai un e-mail annonçant ce sujet ?
En tant qu’auteur d’un tel article, j’en suis conscient du problème. Je dois faire des efforts pour que le retour sous forme d’abonnement à cette nouvelle se poursuive sous la forme d’une diffusion ciblée. En attendant, je dois recevoir des informations sur l’importance de ce problème et sur le nombre de personnes qui attendent sa résolution.
Dans les longs textes, il s’agit d’un défi complexe.
Mettre en évidence le texte et envoyer un rapport�; Est-ce que cette approche pourrait être utilisée ?
Et si aucun mécanisme n’existait ? Comment suivre l’actualité ? Comment la filtrer ?
Comment faire savoir à l’auteur qu’un lecteur attend ? Comment y parvenir de manière simple et pratique pour le contrôle ?