Formula de consentement parental pour l'inscription sur le site d'un enfant de 14 ans et plus

Nous respectons la confidentialité et la vie privée des utilisateurs. Nos règles sont ouvertes, nous faisons de notre mieux pour ne pas conserver de données personnelles et les utilisons uniquement lors de la vérification pour accorder un accès privilégié à la partie fermée du site et du canal Telegram.

16+

Chers lycéens et étudiants !

Vous pouvez demander vous-même l’accès aux ressources fermées en envoyant un message privé ici à @break_room.

Veuillez fournir les informations suivantes :

• Nom et prénom
  • Date de naissance
  • Établissement scolaire
  • Classe / Année
  • Si disponible : photo du permis d’étudiant et selfie avec celui-ci
  • Sur la photo, tenez une feuille de papier avec la date de prise de photo (afin de nous assurer que la photo est récente)
  • Adresse e-mail

Après vérification par un administrateur, la réponse vous sera envoyée sous forme de message privé, contenant un lien d’invitation vers le canal Telegram fermé.

L’accès aux sections fermées du site sera accordé en ajoutant votre compte aux groupes d’accès. Cet accès n’est pas disponible pour vos parents.

14+

Chers parents !

En plus des exigences de 16+, afin de nous assurer de votre consentement, envoyez un courrier électronique à l’adresse 14🌀rabkesov.ru (un consentement par enfant). Vous n’avez pas accès aux sections fermées, mais sur demande, nous pouvons vous fournir quelques captures d’écran du contenu.

Exemple de texte de consentement ci-dessous :

:white_check_mark: Je suis le parent / représentant légal et je confirme que j’ai donné mon consentement conformément au modèle.

CONSENTEMENT DU REPRÉSENTANT LÉGAL POUR LE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES ET L’UTILISATION DES RÉSOURCES EN LIGNE

Je,
Nom complet : __________________________
Données du passeport : ________________________
Adresse d’inscription : _________________________
Téléphone : ________________________
E-mail : ___________________________________
en tant que représentant légal d’un mineur :
Nom complet de l’enfant : _____________________________
Date de naissance : ___________________________
Établissement scolaire : ________________________

Je donne ici mon consentement :

1. Au traitement des données personnelles de mon enfant (nom et prénom, date de naissance, établissement scolaire, classe / année, si disponible : photo du permis d’étudiant et selfie avec celui-ci, e-mail), à des fins :

• Vérification du statut d’élève ;
    • Accès gratuit aux ressources en ligne :
      • Section fermée du site discuss.rabkesov.ru ;
      • Canal Telegram fermé Chambre fermée de la rupture.
  2. À l’utilisation par mon enfant desdites ressources à des fins éducatives et d’information, y compris participation au forum, accès aux documents, commentaires et échanges d’opinions dans le cadre des règles du groupe.

3. Je confirme que :

• Le contenu des ressources ne contient aucune information interdite aux mineurs (conformément à la loi n°436 « Sur la protection des enfants »).
  • Mon consentement est donné volontairement, sans coercition.
  • Je comprends que je peux à tout moment révoquer mon consentement, en envoyant un courrier électronique à l’adresse : 14🌀rabkesov.ru.
  1. Je ne demande pas l’accès aux ressources fermées pour moi-même, car je comprends que le contenu est destiné exclusivement aux élèves et peut inclure des matériaux diffusés à des fins commerciales pour des personnes qui ne sont pas des élèves ou étudiants. Je contrôle moi-même l’utilisation des ressources par mon enfant.

2. Je donne autorisation à l’organisateur d’annuler l’accès de mon enfant en cas de violation des règles de la communauté, de transmission de l’accès à des tiers ou de fourniture d’informations fausses.

3. En cas de blocage de l’accès en raison des comportements déloyaux énumérés au point 5, je comprends que je ne peux pas compter sur la règle d’oubli (suppression des données publiques de l’utilisateur — elles peuvent être anonymisées uniquement et suppression partielle des données personnelles, puisque celles-ci sont encore utilisées et nécessaires pour prévenir de nouvelles inscriptions et violations, y compris pour prévenir des menaces définies par la loi et nécessitant une interaction avec les organes de sécurité publique).

Le texte du présent accord a été copié depuis le site https://discuss.rabkesov.ru/t/167.

Date :

Signature : ___________________

1 « J'aime »